Posted on janvier 12th, 2015 by Emeline

Lors des Télévision Critics Awards, ce week-end, Stephen Amell et les producteurs exécutifs Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg ont révélé quelques spoilers concernant Felicity et Olicity et ils ont également dit de jolies compliments sur Emily.

Sans surprise, Brandon Routh a apprécié son passage dans Arrow, surtout « jouer avec Emily. » Pour ne pas en rester là, Stephen Amell avait également son mot à dire, « J’adore travailler avec Emily. J’ai aimé travailler avec Emily depuis notre première scène dans l’épisode 3. Je suis très fier d’elle. »
TV Fanatic

Avec le grand nombre de fans d’Olicity sur les réseaux sociaux, il semblait que leurs efforts collectifs étaient prêts pour n’importe quel moment intime entre Oliver et Felicity. Est-ce que les producteurs s’en tiennent à ce que les fans tweetent? Ou est-ce que la romance entre Oliver et Felicity était prévu? « Quand nous avons commencé (la série), il n’y avait pas de Felicity. Stephen et Emily avaient cette alchimie très naturelle, nous avons donc commencé à écrire dans cette direction. Nous n’avions pas planifier de mettre ces personnages ensemble, » a déclaré Marc Guggenheim. « C’est génial que les fans sur Twitter aient adhéré à cette relation mais nous traçons notre propre chemin. » Et ce parcours ne va pas être célébré par les fans d’Olicity. « Il y a une scène à la fin de l’épisode 12, c’est la plus forte performance d’Emily dans la série, » raconte Guggenheim en ajoutant qu’il devra quitter temporairement Twitter due à l’indignation des fans qui arrivera à cause de certains moments à venir ce printemps.
The TV Junkies

Avant son combat avec Ra’s al Ghul, Oliver a déclaré son amour à Felicity. Stephen Amell a réfléchi sur le voyage d’Oliver jusqu’à cette réalisation en disant, « Laurel et Sara étaient toutes les deux des éléments de son passé. De toute évidence, Sara et Oliver ont essayé de raviver les choses, mais ces deux relations s’appuient sur le type de personne qu’il était avant de partir, car il est, maintenant, devenu plus tolérant, moins introverti,  moins endommagé par ce qui lui est arrivé durant les cinq ans de son absence. Le principal guide de cette transformation était Felicity… Avant cette saison, lorsque j’ai dit qu’il n’y a qu’une femme dans la vie d’Oliver cette année et que c’est Felicity. Je ne vois pas ça changer. »
Channel Guide Magazine

“Don’t ask me to say that I don’t love you.”
“And you know how I feel about her.”
“I love you.”
Ce sont toutes les façons dont Oliver a déclaré ses sentiments à Felicity cette saison d’Arrow. Mais jusqu’à présent, sa Girl Friday a été plutôt discrète sur ses sentiments à propos de son partenaire. Rassurez-vous cela va changer lorsque le présumé mort Oliver fera son retour à Starling City.
« Elle dit ce qu’elle pense! » raconte le producteur exécutif Andrew Kreisberg à TVLine. « Elle dit définitivement ce qu’elle pense, mais  pas tout à fait de la façon dont les fans s’y attendent, je pense. Elle a beaucoup de sentiments forts. » (Est-ce que le moment préféré d’un épisode à venir de Marc Guggenheim — “I don’t want to be a woman you love” — pourrait être un mauvais présage?)
La scène en question, qui prend place à la fin de l’épisode 12, « est probablement la performance d’Emily que je préfère sans précédent, » s’enthousiasme Marc Guggenheim. « Elle est tellement, tellement, tellement, tellement incroyablement forte dans cette scène, que ça en est ridicule. »
Pour le possible couple, « cette saison les montre vraiment en train de dire des choses qu’ils n’ont jamais dites » après deux saisons à « se taquiner, » rajoute Andrew Kreisberg. « Ca les mène dans certains endroits difficiles, mais également dans de bons endroits. Le comment et le pourquoi et le quand et et le où est le plaisir dans l’autre moitié de la saison. »
TV Line

Qui Oliver choisirait entre Felicity et Laurel? « Comme dans un combat? » plaisante Stephen Amell, avant d’ajouter, « Je reste normalement à l’écart de cette question, mais en ce moment, la réponse est Felicity, clairement. » « Laurel est un amour d’une autre partie de sa vie. Ca sera toujours là, mais la personne qu’il est maintenant… dans mon esprit, Felicity est la bonne, » ajouta-t-il. « C’est juste la bonne qu’il ne peut pas avoir, de son point de vue. »
Filmer leur scène d’au revoir était « vraiment cool » raconte Stephen. « Cette scène entre Emily et moi, je l’ai vraiment apprécié » partage-t-il. « J’ai également apprécié le moment avec David et Colton. Vous savez, il y a cette scène dans le season finale de notre première saison quand David et Emily, leurs personnages, décident vraiment d’être là. Et Emily a cette belle réplique ‘If you’e not leaving, I’m note leaving.’ Et j’ai pensé que c’était une scène vraiment similaire dans le mid-season finale [de la saison 3], mais 30 épisodes plus tard. » a-t-il poursuivi.
Access Hollywood

IGN a eu la chance de parler avec le producteur exécutif, Andrew Kresiberg, lors du table-ronde avec quelques journalistes durant les TCA, où nous avons demandé si nous allons voir Felicity devenir elle-même un personnage emblématique des DC.
« Comme l’a dit David Ramsey lors du panel: si tout le monde commence à avoir un costume, on perd la connexion avec la réalité, » répond Kreisberg. « Une des choses que Diggle et Felicity font si bien, en dépit du fait qu’ils sont incroyablement talentueux — de toute évidence ce sont des membres à part entière de la Team — c’est qu’ils n’ont pas leurs propres costumes. Je pense que ça les garde sur terre, et ça aide Oliver à garder les pieds sur terre. Ca aide la série à garder les pieds sur terre. Felicity, elle est autant un héros que n’importe qui d’autre. Elle se jette certainement elle-même en danger parfois, et ils ne pourraient pas faire ce qu’ils font sans elle guidant la Team depuis son ordinateur. Mais je ne pense pas qu’en ce moment, il y a des plans pour la rendre une « superhéros. » Je ne pense pas que ça soit vraiment son rôle. »
IGN

« J’aime travailler avec Emily. Elle est merveilleuse. Nos personnages, nous avons une interaction vraiment, vraiment incroyable dans l’épisode 13, et elle est juste incroyable. Donc, j’adore travailler avec elle. […] Je n’ai pas vraiment souvent travailler avec eux trois. Maintenant, je travaille beaucoup avec eux! C’est super, » raconte Katie Cassidy.
Comic Book Resources




Advertisement
Emily’s Twitter
Current Projects
sbarrow
ARROW
Felicity Smoak
Infos | Photos | IMDb

sbbrooklyn
BROOKLYN
Patty
Infos | Photos | IMDb

sbds
DAKOTA'S SUMMER
Kristen Rose
Infos | Photos | IMDb
Affiliates
p1 p2 p4 p6 celeber.ru p5 p3 452766654 Amell City
Site Statistics
Nom : Emily Bett Source
Webmiss : Emeline
Version : #1
Ouverture : 16/07/2014
Design : Cherry Gem
Codage : Gratrix Designs
Hebergeur : Flaunt
Online :
Visites :