Posted on septembre 10th, 2015 by Emeline

Wendy Mericle et Marc Guggenheim, les producteurs exécutifs d’Arrow, ont récemment été interviewés par Entertainment Weekly pour parler de l’évolution de la série et des personnages dans la saison 4.

Arrow aborde un ton plus léger pour la saison 4.


Alors que les trois premières années d’Arrow ont agi comme une trilogie pour l’histoire de l’origine de l’Archer Vert, la série phare de la CW rapproche Oliver Queen [Stephen Amell] de sa destiné des comics: il est maintenant le Green Arrow qui protège Star City — et ce nouveau changement s’accompagne d’un ton plus léger.

« Depuis que Slade Wilson [Manu Bennett] est arrivé en ville dans la saison 2, la série a été mise sur cette voie très, très sombre, conduisant à la mort de Sara [Caity Lotz] et à l’aboutissement de la saison 3, » raconte le producteur exécutif Marc Guggenheim à EW. « Notre objectif était de revenir à un ton qui se rapproche plus de celui de la moitié de la saison 1. »

Ceci étant dit, la quatrième saison montre un Oliver beaucoup plus heureux et insouciant qui profite de la vie domestique avec Felicity [Emily Bett Rickards] après avoir fui vers le soleil couchant dans le final. « Ça ressemble toujours à Arrow, mais en même temps, Oliver a une nouvelle vision de la vie, » raconte Guggenheim. « Nous amenons les conflits dans la série d’une façon dont nous ne l’avons jamais fait durant les trois premières saisons. Donc c’est toujours Arrow, mais c’est un regard différent sur la série. »

[…]

Alors que la saison 3 jouait avec les thèmes relatifs à l’identité, Arrow vise maintenant à explorer chacun des membres de la Team Arrow. Pour Felicity, la série « ne la définit pas uniquement par sa relation avec Oliver, » raconte Guggenheim en expliquant que Felicity reprendra la compagnie de Ray Palmer [Brandon Routh] après sa présumée mort. « Elle va rencontrer quelques défis inattendus, mais cela nous donne la chance de voir un autre côté de Felicity. Elle a toujours son côté drôle, bizarre et idéaliste, mais maintenant elle est également le PDG d’une société, et elle devra désormais être forte, confiante et imaginative en plus des merveilleuses qualités qu’elle a déjà. »

Source : Entertainment Weekly
Traduction : Emily Bett Source




Advertisement
Emily’s Twitter
Current Projects
sbarrow
ARROW
Felicity Smoak
Infos | Photos | IMDb

sbbrooklyn
BROOKLYN
Patty
Infos | Photos | IMDb

sbds
DAKOTA'S SUMMER
Kristen Rose
Infos | Photos | IMDb
Affiliates
p1 p2 p4 p6 celeber.ru p5 p3 452766654 Amell City
Site Statistics
Nom : Emily Bett Source
Webmiss : Emeline
Version : #1
Ouverture : 16/07/2014
Design : Cherry Gem
Codage : Gratrix Designs
Hebergeur : Flaunt
Online :
Visites :