Posted on novembre 5th, 2014 by Emeline

Emily a été interviewée par le site Entertainment Weekly pour parler de l’épisode 3.05 d’Arrow centrée sur l’histoire de Felicity.

La star d’Arrow, Emily Bett Rickards parle des origines de Felicity Smoak et du futur d’Olicity

Felicity Smoak n’a peut être jamais eu sa propre épreuve sur l’île, mais elle va finalement avoir une histoire d’origine durant l’épisode d’Arrow de cette semaine.

Non seulement la série va faire un retour arrière sur les jours d’hacker de Felicity au MIT — qui est lié à un virus qui sévit aujourd’hui à Starling City — mais nous aurons également enfin un aperçu sur sa vie familiale lorsque sa mère Donna viendra lui rendre visite. « Maman arrive en ville et puis tout se décompose à partir de ce moment, » explique Rickards depuis le tournage à Vancouver. Qui a-t-il en magasin pour l’informaticienne d’Oliver? Voici le scoop:

The Secret Origin of Felicity Smoak

Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris que Felicity allait avoir une histoire d’origine?
J’étais tellement excitée. Les deux choses que je voulais vraiment, vraiment voir cette saison — pour des raisons égoïstes tellement j’aime Feliciy — étaient de voir ses parents et son appartement, et on va les voir.

Commençons avec sa mère. Qu’est ce qui amène Donna à Starling City?
Felicity amène involontairement Donna à Starling City parce que Donna a vraiment envie de voir sa vie, et Donna n’est pas du genre à téléphoner pour prévenir. Sa mère est du genre, ‘Ma fille me manque vraiment. Ma fille n’appelle pas assez. Je vais juste me montrer et ça va être génial.’ Et Felicity est plutôt, ‘Ca ne va pas être génial.’ Felicity sauve la ville pour gagner sa vie, donc c’est vraiment un travail difficile pour vivre.

Quelle genre de relation a-t-elle avec sa mère?
C’est une relation excentrique, mais aimante.

A quel point sont-elles différentes?
Elles sont complètement différentes. Elle est flamboyante, extrême, mère poule, compréhensible sur le plan émotionnel, mais un peu farfelue. Je dirais qu’elles sont à 99,997% différentes, mais leur capacité intellectuelle, émotive et mère poule, leur volonté d’accepter tout le monde sans juger la personnalité [sont les mêmes]. Felicity ne se rend pas compte jusqu’à la fin de l’épisode que ce sont des qualités que sa mère lui a apprise, et elle voit sa mère d’une nouvelle façon.

Comment se sent-elle normalement au sujet de sa mère?
Embarrassée. Elle voit un peu un fardeau en sa mère.

Quelle genre d’interaction Donna aura-t-elle avec les membres de la Team Arrow?
Elle a une prise de bec et une très belle rencontre avec la Team. Ils ont définitivement le sourire et pensent que c’est amusant. Le jour où nous avons filmé ça était le premier jour de Charlotte sur le tournage. Nous nous sommes éclatés parce que c’est une actrice très généreuse. Elle a réussi le personnage. C’était vraiment amusant pour nous tous d’avoir une dynamique différente ici et de changer un peu les habitudes de nos personnages. Elle ne connaît pas le secret. Elle n’est pas impliquée dans le secret, ce qui, je pense,, est important pour sa sécurité. Sa mère se révèle être une distraction, tout comme Ray Palmer. Garder des secrets devient vraiment un fardeau pour elle dans cet épisode. Nous allons en quelque sorte voir pourquoi elle traite des choses de la façon dont elle le fait.

Allons-nous avoir quelques indices sur l’identité de son père?
Non, mais nous aurons un peu de détails sur le poids qu’a eu le départ de son père et comment cela a joué sur sa vie et celle de sa mère. Nous avons une petite conversation à ce sujet.

The Secret Origin of Felicity Smoak

Nous allons voir Felicity au MIT. A quel point était-elle différente à l’époque?
Complètement différente. Elle n’avait pas encore découvert qui elle était. Nous allons la voir durant ses années à l’université, donc elle n’était pas encore la Felicity que nous voyons maintenant. Elle essayait encore de se cacher.

Elle sortait également avec un ami hacker. Comment était leur relation?
Ils étaient amoureux à l’université et et ça s’est terminé à cause d’une erreur technique tragique qu’ils ont tous les deux faite. Ca s’est terminé d’une façon assez triste et avec le coeur brisé.

Comment était-ce de filmer les flashbacks?
Ils ont été très intéressants à tourner pour moi en tant qu’actrice. Apprendre à connaître un nouveau côté de sa personnalité et son passé était vraiment très important pour moi. Pouvoir la jouer sur un niveau différent, dans un sens, était assez cool. Pouvoir jouer une version plus jeune d’elle où elle cherche à savoir où son coeur est vraiment, c’était vraiment important.

De nos jours, un virus que Felicity a créé attaque Starling City. Comment se sent-elle à ce sujet?
Coupable et paniquée. Le danger s’installe.

Quel est l’état de la relation entre Felicity et Oliver en ce moment?
Ils sont tellement plus que des amis, mais ils ne sont pas un couple. Ils ne sont pas dans une relation, mais ils sont tout le temps dans une relation. Ils tiennent vraiment profondément l’un à l’autre d’une façon plus que platonique. Il y a un amour profond ici. Il y a un lien émotionnel très profond que vous n’avez vraiment pas avec tout le monde. C’est spécial. Ca doit être précieux, mais c’est également effrayant et un peu gênant.

Il y a de l’espoir pour les fans d’Olicity?
Il y aura toujours de l’espoir pour les fans d’Olicity dans une certaine mesure. Mais la mort de Sara est encore très récente. Avoir à prendre beaucoup de responsabilités émotionnelles ne laisse pas pas beaucoup de libertés émotionnelles pour les autres choses, comme la romance ou le plaisir. Ils ont besoin que quelque chose de bien leur arrive très bientôt.

Allons-nous voir Felicity et Ray franchir la prochaine étape de leur relation naissante?
Nous allons les voir un peu plus ensemble, pas juste travailler ensemble, mais les voir prendre de nouvelles décisions ensemble à travailler. J’apprécie vraiment leur relation parce qu’il ne s’agit pas d’être triste et accablée tout le temps. Quand les choses sont difficiles, il rend ça léger, c’est qu’elle a eu l’habitude de faire et elle apprécie ça.

Allons-nous les voir s’embrasser?
Ils ont un peu d’étincelles que vous apprécierez. Vous aurez du plaisir. Je ne sais pas comment l’expliquer.

Avez-vous embrassé Superman?
[timidement] Je ne sais pas [rires]

Source : Entertainment Weekly
Traduction : Emily Bett Source




Advertisement
Emily’s Twitter
Current Projects
sbarrow
ARROW
Felicity Smoak
Infos | Photos | IMDb

sbbrooklyn
BROOKLYN
Patty
Infos | Photos | IMDb

sbds
DAKOTA'S SUMMER
Kristen Rose
Infos | Photos | IMDb
Affiliates
p1 p2 p4 p6 celeber.ru p5 p3 452766654 Amell City
Site Statistics
Nom : Emily Bett Source
Webmiss : Emeline
Version : #1
Ouverture : 16/07/2014
Design : Cherry Gem
Codage : Gratrix Designs
Hebergeur : Flaunt
Online :
Visites :