Posted on juin 9th, 2015 by Emeline

Lors des CW Upfronts en mai dernier, Emily Bett a été interviewée par le site IGN pour parler de la saison 4.

Arrow: Emily Bett Rickards parle de la saison 4 et du futur de Felicity

Si Arrow ne revenait pas pour une autre saison, le dernier épisode de la saison 3 aurait donné une fin heureuse pour Oliver Queen et Felicity Smoak, vu que les deux partent ensemble, laissant derrière eux leur vie dangereuse pour un endroit inconnu et temps à deux bien mérité.

Mais Arrow revient, ce qui veut dire que d’une manière ou d’une autre, quelque chose devra ramener ces deux-là à Gatling City et Oliver sera de retour sous le masque et la capuche.

Le tournage de la saison 4 ne commence que plus tard cet été, ce qui signifie que pour l’instant, le cast ne sait pas ce qui va se passer, mais lorsque j’ai parlé avec Emily Bett Rickards durant les Upfronts à New York le mois dernier, elle a eu quelques idées amusantes sur la façon dont la série a laissé les personnages. Nous avons parlé de l’endroit où Oliver et Felicity pourraient être, de la lutte pour garder un couple fort à la télévision une fois que nous sommes passés du « vont-ils se mettre ensemble ou non? » à « ils sont ensemble » et si l’utilisation de Felicity du costume d’Atom dans le dernier épisode pouvait conduire à quelque chose en termes d’alter ego pour son personnage.

Je suppose que c’est tout. Oliver et Felicity vont juste partir. Peut-être enverront-ils une carte postale de temps en temps?
Peut-être! Peut-être qu’ils les enverront à Thea et elle va les déchirer en se disant « Je suis trop occupée pour ça. » Puis elle les jettera en l’air comme des confetti dans la Foundry, qui sera neuve puisqu’il n’y a plus de Foundry. Donc, nous ne savons pas où sera son repère.

C’est un grand heureux moment pour eux, mais c’est une série où d’habitude le bonheur ne dure pas longtemps. Vous a-t-on dit quelque chose sur comment les choses pourraient tourner la saison prochaine?
On ne m’a rien dit. Ça a été très décevant pour tout le monde dans notre job parce que je n’ai rien entendu dire ou demandé parce que souvent tout change très vite. Je vais dire qu’Oliver et Felicity sont paris et je n’ai aucune idée de où ils sont allés. J’espère la Jamaïque, dans un hôtel tout compris. Je veux un sorbet au citron vert, une pina colada, et je veux m’asseoir sur la plage. [rires] Je veux avoir un putain de bon moment!

Ça pourrait être un arc de 10 épisodes.
Vous savez comment ils ont mis Katherine Heigl dans le coma dans Grey’s Anatomy? Je veux qu’ils me mettent sur une plage.

A la télévision, des gens s’acharnent pour que des couples se mettent ensemble, mais il y a toujours cette question de peuvent-ils rester un couple heureux et maintenir le cadre de la série?
Pouvez-vous maintenir la passion et le pouvoir qui viennent de gens qui sont déjà dans cette dynamique dans ce domaine… Je veux dire je ne sais pas. Est-ce que vous savez?

Ça dépend. Vous pourriez y arriver.
Quel personnages?

J’allais dire Parks and Recreation à cause de tous les couples…
Ils sont tous mariés!

Exact! Tout était si mignon! Lorsque/si Oliver lutte contre le crime à nouveau, aimeriez-vous voir Olivier et Felicity co-existant en tant que couple et partenaires dans le crime?
Je voudrais les voir faire des choses en tant que couple, en tant qu’équipe, ainsi que faire partie d’une équipe. Je veux qu’ils fassent des trucs de couples – honnête, vulnérabilité, sexe. Tous ces trucs.

Felicity a eu un moment important lorsqu’elle a sauvé Oliver en portant le costume d’Atom. Était-ce un moment unique ou aimeriez-vous la voir avec un costume?
Un costume, peut-être, mais probablement pas le costume d’Atom. Je pense que nous avons utilisé cette bulle, mais c’était amusant. C’était difficile de porter ce costume.

Je me doute. Mais peut-être aura-t-elle à un certain moment un autre alter ego?
Peut-être, nous verrons. Ou juste une double personnalité. Ça serait comme dans United States of Tara.

Beaucoup de bonnes idées ici.
Elles feraient de moi une scénariste!

Source : IGN
Traduction : Emily Bett Source




Advertisement
Emily’s Twitter
Current Projects
sbarrow
ARROW
Felicity Smoak
Infos | Photos | IMDb

sbbrooklyn
BROOKLYN
Patty
Infos | Photos | IMDb

sbds
DAKOTA'S SUMMER
Kristen Rose
Infos | Photos | IMDb
Affiliates
p1 p2 p4 p6 celeber.ru p5 p3 452766654 Amell City
Site Statistics
Nom : Emily Bett Source
Webmiss : Emeline
Version : #1
Ouverture : 16/07/2014
Design : Cherry Gem
Codage : Gratrix Designs
Hebergeur : Flaunt
Online :
Visites :