Posted on juin 11th, 2015 by Emeline

Lors de son passage à Paris pour la convention Super Heroes Con de People Convention, Emily Bett a été interviewée par le site Melty, le 6 juin.

Arrow Saison 4 : Emily Bett Rickards « Felicity ne pourrait pas rompre avec Oliver »

De passage dans la capitale pour la Super Heroes Con de People Convention, Emily Bett Rickards s’est entretenue en exclusivité avec melty au sujet de son rôle dans Arrow. Olicity, costumes, anecdotes de tournage… Confidences !

Felicity Smoak a fait le détour par Paris ! Organisée par l’association People Convention, la Super Heroes Con se tenait les 6 et 7 juin dernier au Hilton de Roissy Charles de Gaulle. Pour l’occasion, une petite poignée de comédiens se sont déplacés pour rencontrer leurs fans et ont accepté de s’entretenir avec la rédac de melty. Parmi eux la belle Emily Bett Rickards, fière interprète de Felicity Smoak et principal love interest de Mister Oliver Queen. Diffusé en mai dernier, le season finale d’Arrow Saison 3 marquait le départ d’Oliver et Felicity, déterminés à se donner une chance loin de Starling City. Pour la première fois, le couple emblématique du show laisse derrière lui son équipe de justiciers pour ne se consacrer qu’à son histoire d’amour. Une romance qui, selon Rickards, durera tant que les deux personnages souhaiteront s’y consacrer même s’ils sont contraints de revenir à Starling. « Je pense que maintenant, la difficulté va être de voir s’ils sont capables d’être un couple. Ils vont devoir prioriser les choses », confie-t-elle en exclusivité à melty. « Je ne les vois rompre que si l’un d’entre eux veut mettre un terme à leur relation. » Et lorsque nous lui avons demandé si, selon elle, Felicity pourrait faire le choix de rompre avec Oliver, c’est avec un « non » particulièrement assuré qu’elle nous a répondu. « Vraiment pas, je pense qu’elle est trop investie. Ces trois dernières années, elle a trouvé quelque chose qu’elle aime énormément plus qu’être sur un ordinateur. L’ordinateur n’est plus son seul ami, maintenant. C’est très mignon… »

Comme l’a récemment annoncé le producteur du show, Marc Guggenheim, Oliver et Felicity devraient être de retour à Starling City dès le season premiere. Par conséquent, les deux héros pourraient rejoindre les justiciers de SC plus tôt qu’ils ne l’imaginaient. Si Felicity était amenée à porter un costume, Emily l’imagine déjà dans une robe rose capable de changer de couleur la nuit ! De ses souvenirs de tournage à la perspective de voir Felicity tomber enceinte d’Oliver, l’actrice s’est véritablement pris au jeu en compagnie de melty ! Nous vous invitons donc à consulter la vidéo ci-dessus pour découvrir notre interview de Miss Rickards dans son intégralité ! Pour les plus impatients, sachez qu’un premier teaser de la quatrième saison d’Arrow est d’ores et déjà disponible ! Que pensez-vous des déclarations d’Emily Bett Rickards ?

Source : Melty




Advertisement
Emily’s Twitter
Current Projects
sbarrow
ARROW
Felicity Smoak
Infos | Photos | IMDb

sbbrooklyn
BROOKLYN
Patty
Infos | Photos | IMDb

sbds
DAKOTA'S SUMMER
Kristen Rose
Infos | Photos | IMDb
Affiliates
p1 p2 p4 p6 celeber.ru p5 p3 452766654 Amell City
Site Statistics
Nom : Emily Bett Source
Webmiss : Emeline
Version : #1
Ouverture : 16/07/2014
Design : Cherry Gem
Codage : Gratrix Designs
Hebergeur : Flaunt
Online :
Visites :