Posted on mars 25th, 2015 by Emeline

Lors du PaleyFest, Emily, Stephen et Colton ont été interviewés par le site ETonline. Les stars d’Arrow nous parle du débat Ray/Oliver ainsi que des relations Olicity et Raylicity.

Les stars d’Arrow parle du débat Ray vs. Oliver: ‘C’est une situation sans issue’

Arrow et Atom sont sur le point de s’affronter — et Felicity peut être coincée au milieu!

« Oliver est parfaitement ok et satisfait de la relation entre Felicity et Ray, » raconte Stephen Amell à ETonline. Mais les choses vont changer une fois qu’Oliver apprendra que Ray est secrètement Atom et qu’il lutte contre la criminalité dans la ville sur laquelle il règne.

« Si Oliver découvre que Ray est Atom, alors ça crée exactement les mêmes problèmes qui le conduisent à ne pas être avec Felicity, » dit Amell sur l’éventuelle révélation. « Il ne va pas vouloir rester les bras croisés et la regarder s’impliquer avec un autre gars qui rencontre les mêmes problèmes que moi. »

Et le débat actuel Ray vs. Oliver va s’échauffer encore plus lorsque Ray découvrira qu’Oliver est Arrow.

« Les gens ne veulent pas [de Ray and Felicity] parce qu’ils aiment Olicity, mais les gens aiment regarder Raylicity. C’est une situation sans issue, » raconte Emily Bett Rickards à ETonline, en utilisant les noms de ship pour expliquer le méli-melo romantique de Felicity. « J’aime bien Raylicity. Je pense qu’Olicity peut être la destinée, finalement. Raylicity est parfait dans son intégralité, mais ce n’est probablement pas l’ultime. »

En fin de compte, Rickards espère que Felicity trouve un peu de temps pour elle sans Ray ou Oliver.

« Felicity est une forte femme indépendante. Elle est comme tous les albums de Kelly Clarkson — elle devrait juste en profiter et se balader dans la rue. Elle a des vêtements mignons. Elle a un bon travail. Elle a la tête sur les épaules. Elle est honnête. Elle est amusante. Elle est intelligente. » explique Rickards.

« Pourquoi ces hommes ne voudraient pas sortir avec elle? Mais, elle a besoin de temps pour elle, » ajoute-t-elle. « Elle a besoin de voir plus. »

Colton Haynes a une approche plus franche sur la vie amoureuse de Felicity, en racontant à ETonline, « Elle est dans sa vingtaine. Je pense qu’elle devrait attendre jusque ses 30ans [pour se poser]. Couche avec les deux et amuse toi! »

Source: ETonline
Traduction: Emily Bett Source




Advertisement
Emily’s Twitter
Current Projects
sbarrow
ARROW
Felicity Smoak
Infos | Photos | IMDb

sbbrooklyn
BROOKLYN
Patty
Infos | Photos | IMDb

sbds
DAKOTA'S SUMMER
Kristen Rose
Infos | Photos | IMDb
Affiliates
p1 p2 p4 p6 celeber.ru p5 p3 452766654 Amell City
Site Statistics
Nom : Emily Bett Source
Webmiss : Emeline
Version : #1
Ouverture : 16/07/2014
Design : Cherry Gem
Codage : Gratrix Designs
Hebergeur : Flaunt
Online :
Visites :